Kerfor, formateurs en gestion de projet et qualité

Le sur-mesure

Une formation issue du catalogue KERFOR a retenu votre attention et vous avez plusieurs collaborateurs à former sur cette thématique ?

Vous souhaitez organiser une formation KERFOR proposée en exclusivité intra dans votre entreprise ou dans votre école ?

Vous souhaitez bénéficier d’un contenu de formation 100% exclusif et personnalisé, adapté à vos attentes ?

KERFOR vous propose des formations 100 % sur mesure afin de vous répondre de façon spécifique et exclusive.

Nous vous simplifions la mise en œuvre de votre projet sur mesure en vous accompagnant tout au long de la chaîne de valeur de la formation : ingénierie, contenu, pédagogie, pilotage, communication interne, logistique

Nos domaines de compétences

Formation Management de Projet Qualité

Notre méthodologie

Les experts de KERFOR, qui ont tous une parfaite connaissance «terrain» et une solide expérience, analysent vos attentes et vous apportent des solutions qui tiennent compte de vos objectifs.


Qu’il s’agisse d’une formation catalogue organisée dans votre entreprise ou dans votre école, ou d’une formation sur-mesure, une équipe dédiée traite votre demande en temps réel et vous accompagne dans le suivi de la formation. Vous bénéficiez d’un contact privilégié avec un interlocuteur unique garant de la qualité et de la continuité de vos échanges.

Compréhension et prise en compte de votre besoin
  • Aide à la clarification de votre besoin
  • Rencontre possible avec le consultant
  • Validation commune de vos attentes
  • Rédaction d'une proposition commerciale détaillé
Elaboration des contenus personnalisés
  • Validation des aspects organisationnels, relationnels, pédagogiques, logistiques ...
Organisation selon votre agenda
  • Planification des différentes étapes de la formation : préparation, réalisation, suivi, dispositifs d'évaluation ...
  • Définition des modalités d'intervention
Réalisation selon les modalités convenues
  • Mise en oeuvre des moyens nécessaires à une organisation optimale
  • Contact permanent entre vous, le consultant et notre équipe
  • Si besoin ou demande spécifique, proposition d'ajustement via des actions préventives, correctives ou curatives
Suivi et accompagnement
  • Evaluation à chaud de la formation par les participants et le consultant
  • Analyse des évaluations
  • Entretien de suivi du consultant, du client et de l'assistant commerciale
  • Mise en place de dispositifs d'accompagnement éventuels
  • Proposition  d'un plan d'actions